Voiries et Réseaux Divers

Lors de la construction de votre maison individuelle, RC BAT Toulouse s’occupe des travaux de raccordement VRD. Nous vous garantissons des installations parfaitement aux normes : respect des profondeurs obligatoires d’enterrement des réseaux, de l’espacement entre eux et des matériaux utilisés.

Raccordement au réseau d’eau potable

Le raccordement à l’eau potable se fait en deux parties :

  • Pour la partie publique : vous adressez votre demande de raccordement auprès du distributeur d’eau de votre commune. Le service public vous installe une prise d’eau sur le réseau de distribution d’eau potable de la ville et votre compteur.
  • Pour la partie privée : RC BAT Toulouse vous installe votre canalisation privée jusqu’au compteur du service public.

Raccordement au tout-à-l’égout

RC BAT Toulouse est habilitée à réaliser le raccordement de votre maison au réseau de tout à l’égout. Nous garantissons :

  • les débits d’évacuation
  • les matériaux et les diamètres des canalisations appropriés
  • la prévision des prises d’air pour éviter les reflux d’odeurs.

Raccordement au réseau d’électricité

RC BAT Toulouse s’occupe de l’installation électrique de votre maison et de la liaison avec le disjoncteur.
RC BAT Toulouse dispose des habilitations pour les travaux en électricité et vous garantit une installation absolument sûre et parfaitement aux normes en vigueur.

Raccordement télécommunication

Pour votre raccordement au réseau téléphonique, RC BAT Toulouse se charge de tirer les câbles depuis votre habitation jusqu’au point de liaison publique. Le câblage de la voie publique est à la charge de l’opérateur téléphonique.

Raccordement au gaz

Si un service de distribution du gaz est disponible tout près de chez vous, RC BAT Toulouse peut se charger du raccordement de votre habitation. Renseignez-vous d’abord auprès de GRDF sur la proximité du réseau et la pose de votre compteur.

 

RC BAT Toulouse intervient sur tout le Sud-Ouest de la France, de Bordeaux à Montpellier et principalement sur les départements Haute-Garonne 31, Tarn 81 et Tarn et Garonne 82.